Centre Entraînement Close-Combat

Centre d'Entraînement au Close-Combat

La marche « commando » revisitée…

oxfamLe vendredi 17 mai prochain, la Fédération de close-combat participera au plus grand défi sportif et solidaire par équipe au monde, le Trailwalker Oxfam au cours duquel des équipes de 4 personnes s’engagent à parcourir ensemble 100 km en moins de 30 heures.

C’est à deux cadres de la Section Miletto que reviendra l’honneur de défendre les couleurs du close-combat français au sein de l’équipe du médecin du sport, Romain Beaufort, dont la réputation dépasse largement le milieu du « running » et qui fera lui-même partie des quatre « volontaires »… L’Adjoint de la section sera également présent et chargé de veiller à l’intendance. Car comme dans une marche « commando », il ne sera pas recommandé à nos camarades de reprendre la route à l’issue de cette petite marche de nuit…

Terminons par la plus important: chaque équipe doit réunir, pour prendre le départ, la somme de 1.500 euros. Car rappelons, que, comme son nom l’indique, le Trailwalker Oxfam est organisé pour soutenir les actions de solidarité de Oxfam France (et les sommes de chaque équipe lui sont reversées).

Pour faire un don à l’équipe « Close-combat » (dénommée « Loulou’s Team), et lui permettre de prendre le départ, cliquez ici:

http://oxfamtrailwalker2014.alvarum.com/romainbeaufort

téléchargement

Related posts

Les commentaires sont actuellement fermés.

Top