Centre Entraînement Close-Combat

Centre d'Entraînement au Close-Combat

Master class de Frédéric TOUZANI

img_0369

Pour la première séance de master class de la saison 2016-2017, le Centre d’entraînement de la Fédération Nationale de Close-Combat recevra M. Frédéric TOUZANI le vendredi 9 septembre 2016 de 20H00 à 21H30 dans la salle d’honneur de l’Union des Sociétés d’Education Physique et de Préparation Militaire.

C’est bien sûr en sa qualité de Président de la Fédération Nationale de Close-Combat que Frédéric TOUZANI interviendra mais aussi en vertu de son grade élevé dans la discipline SMA (Stratégie de Maîtrise d’Adversaire(s)). Car rappelons que les séances d’entraînement du vendredi soir organisées par le Centre d’entraînement au close-combat (CECC) sont bien sûr l’occasion pour les élèves de découvrir l’approche pédagogique d’un autre formateur mais aussi et surtout les principes d’une autre discipline. A titre d’exemple, les membres du CECC pourront découvrir en septembre l’AITO, le Pugilat mai aussi pratiquer le Muay-thaï.

NB: les adhérents à jour de leur cotisation peuvent se présenter spontanément au contrôle dès 19H30 tandis que les personnels extérieurs doivent former une demande sur le site Internet de la Fédération (www.close-combat.fr) pour avoir accès aux masters classes.

Related posts

Les commentaires sont actuellement fermés.

Top